l'ekip national n'a aucune reléve,quand on voit le ghana,l'allemagne,des equipes de jeunes,on sent que l'avenir est assuré,vous etes là tous les avec MILLA vs ETOO,au lieu de parler des vrais problémes du foot camerounais,vous debatez en stacnant,sinon quoi de positif pour nos LIONS

