@essos
qui es tu par rapport a pele en collaboration avec la fifa pour que je prennes en consideration ton opinion?
ton opinion ne vaut pas la peine d'etre commentee vu que tu n'es personne. respectes au moins ceux qui sont des voix autorisees a la limite gardes ton chagrin pour toi.le monde est vraiment injuste n'est ce pas?
qui es tu par rapport a pele en collaboration avec la fifa pour que je prennes en consideration ton opinion?
ton opinion ne vaut pas la peine d'etre commentee vu que tu n'es personne. respectes au moins ceux qui sont des voix autorisees a la limite gardes ton chagrin pour toi.le monde est vraiment injuste n'est ce pas?

