@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 04/07/2010 Ã 23:03
Akwaba !
Tu n es pas fatigue de te branler avec le nom de SEF......tu ecris les memes betises depuis des semaines.....chantez est mieux !!
Akwaba !
Tu n es pas fatigue de te branler avec le nom de SEF......tu ecris les memes betises depuis des semaines.....chantez est mieux !!

