@Dongiovanni le 04/07/2010 Ã 18:46
Moi même je trouve impoli de ta part de proposer ces surnoms.
on SUPPORTE notre équipe dans les bons comme dans les mauvais moments sans verser dans la moquerie de bas étage.
Moi même je trouve impoli de ta part de proposer ces surnoms.
on SUPPORTE notre équipe dans les bons comme dans les mauvais moments sans verser dans la moquerie de bas étage.

