Un Tolieur (Grande Bretagne) le 04/07/2010 Ã 10:48
Donc, il n' a pas le droit de dire que KLAUS lui peut marquer entre 27 et 30 buts, de peur de te choquer;parce que derrière ce qu'il dit, tu vois ETOO?C'est donc une obsession.
Et si je dis que si MBOMA avait encore été là , on aurait gagné les CAN 2006 2008 et 2010,et on ne serait pas sorti sans le moindre point de la CM, cela te choque aussi?
Donc, il n' a pas le droit de dire que KLAUS lui peut marquer entre 27 et 30 buts, de peur de te choquer;parce que derrière ce qu'il dit, tu vois ETOO?C'est donc une obsession.
Et si je dis que si MBOMA avait encore été là , on aurait gagné les CAN 2006 2008 et 2010,et on ne serait pas sorti sans le moindre point de la CM, cela te choque aussi?

