@tous
on peut aussi voir les choses autrement si eto'o ne gagne plus rien avec les lions c'est parceque les victoires du passe etaient l'oeuvre de ceux qui ne sont plus la.reponse plus ou moins logique a mon avis.la preuve milla a gagne avec 3 generations differentes des lions cherchez donc l'erreur.ouch.
on peut aussi voir les choses autrement si eto'o ne gagne plus rien avec les lions c'est parceque les victoires du passe etaient l'oeuvre de ceux qui ne sont plus la.reponse plus ou moins logique a mon avis.la preuve milla a gagne avec 3 generations differentes des lions cherchez donc l'erreur.ouch.

