Arantes007 a écrit le 3 juillet 2010 à 20h23 moi je dis l arbitrage c est de la maaarde je suis sur que si l arbitre avait valide le but paraguyeen en 1ere mi- temps ils auraient pu tuer le match en contre mais la il refuse le but et nous fabrique des penos buts refuses retires blablabla ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...