il ya toujours des gens ici qui vivent dans les exploits en club d'Etoo au point d'oublier que ce qui interesse un grand nombre de camerounais ce sont les lions.
j'aurais f^prefera avoir Mbia et Fantomas seuls buteurs si cela pouvait nous qualifier .
vous etes devenus confus au point de croire Barça et Inter sont les équipes B et C des lions,dès qu'elles gagnent tout le cameroun est tranquilles ,et c'est le meme état d'esprit de votre delinquant fauteur de trouble en chef ETOO(suivi de R Song Asong Kameni Emana &co).
et certains sont étonnés que si les enfants revent du bling d'etoo les memes enfants revent de jouer comme Milla le sorcier.
j'aurais f^prefera avoir Mbia et Fantomas seuls buteurs si cela pouvait nous qualifier .
vous etes devenus confus au point de croire Barça et Inter sont les équipes B et C des lions,dès qu'elles gagnent tout le cameroun est tranquilles ,et c'est le meme état d'esprit de votre delinquant fauteur de trouble en chef ETOO(suivi de R Song Asong Kameni Emana &co).
et certains sont étonnés que si les enfants revent du bling d'etoo les memes enfants revent de jouer comme Milla le sorcier.

