PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 3 juillet 2010 à 20h10
MOi je demande a mes detracteurs de me citer un joueur de la holllande former par les bresilens our meme francais

nous ne savons rien faire meme se dire la verité nous depasse

le cameroun compte sur les colons pour former les joueurs de sa selectiona national . il faut dire merci a la france car sans son serieux nous n aurions jamais eu Mboma,guy assembé assou etc... meme les Etame... franchement sur quoi se base votre fierté national ? que savez vous faire? meme former des joueurs vous n etait pas capable


quandvous voyez l espagne jouer combien de joueurs sont former a l etranger per les autres?

Meme vos universitaire sont former par ces Blancs que vous venez ici insulter par fierté mal placé

Continuer a allez ramasser les dechets de joueurs laisser pas le colons pour renforcer votre equipe au lieu de prendre le temps de former et de batir votre equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist