wekeeeeeeeee j'attend deja les conversations entre les joueurs qd ils vont go dans leur club.Weeeeeee eto'o va dire quoiiiiiiiiiiiiii wekekekkeeeeeeeeeeeee il va sortir ses deux buts,sneijder va seulement lui rappeler que le penalty c'est seulement grace à la complaisance de l'arbitre,joukaaaa meme huntelaar marque le deuxieme kiakiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

