MOUBARACK a écrit le 3 juillet 2010 à 19h57 AHAHAHAHA MAINTENANT il est milieu k'est ce k'il faut pas entendre ici pour justifier un joueur ki a été mediocre pdt cette coupe du monde. MESSI 0BUT ETOO 2BUTS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...