Tchato de Vincennes (France) le 03/07/2010 Ã 20:27
qu est ce que tu en sais ? meme si il y avait une grand diaspora allemend au bresil ces joueurs jourons en majorité pour le bresil
viola la ou tu as tout faux meme Mboma est revenu chez les lions parcxe qu il ne pouvait pas jouer pour la france
lle cameroun est leur 2 me choix, il faut que nous pensons tres serieusement a former les joueurs pour etre consideré comme une grande nation de football coe l egypte ou le ghana
qu est ce que tu en sais ? meme si il y avait une grand diaspora allemend au bresil ces joueurs jourons en majorité pour le bresil
viola la ou tu as tout faux meme Mboma est revenu chez les lions parcxe qu il ne pouvait pas jouer pour la france
lle cameroun est leur 2 me choix, il faut que nous pensons tres serieusement a former les joueurs pour etre consideré comme une grande nation de football coe l egypte ou le ghana

