MOi je demande a mes detracteurs de me citer un joueur de la holllande former par les bresilens our meme francais
nous ne savons rien faire meme se dire la verité nous depasse
le cameroun compte sur les colons pour former les joueurs de sa selectiona national . il faut dire merci a la france car sans son serieux nous n aurions jamais eu Mboma,guy assembé assou etc... meme les Etame... franchement sur quoi se base votre fierté national ? que savez vous faire? meme former des joueurs vous n etait pas capable
quandvous voyez l espagne jouer combien de joueurs sont former a l etranger per les autres?
Meme vos universitaire sont former par ces Blancs que vous venez ici insulter par fierté mal placé
Continuer a allez ramasser les dechets de joueurs laisser pas le colons pour renforcer votre equipe au lieu de prendre le temps de former et de batir votre equpe
nous ne savons rien faire meme se dire la verité nous depasse
le cameroun compte sur les colons pour former les joueurs de sa selectiona national . il faut dire merci a la france car sans son serieux nous n aurions jamais eu Mboma,guy assembé assou etc... meme les Etame... franchement sur quoi se base votre fierté national ? que savez vous faire? meme former des joueurs vous n etait pas capable
quandvous voyez l espagne jouer combien de joueurs sont former a l etranger per les autres?
Meme vos universitaire sont former par ces Blancs que vous venez ici insulter par fierté mal placé
Continuer a allez ramasser les dechets de joueurs laisser pas le colons pour renforcer votre equipe au lieu de prendre le temps de former et de batir votre equpe

