@Mouh le 03/07/2010 Ã 20:24
Peut être qu'il y a trop peu d'allemand au brésil.
C'est sur que si tu prends des exemples de pays pour lesquels la diaspora est minime ...
Tu raisonnes à l'envers.
@Tous
le niveau du toli baisse régulièrement, c'est dommage mais inévitable. Bonne soirée.
Peut être qu'il y a trop peu d'allemand au brésil.
C'est sur que si tu prends des exemples de pays pour lesquels la diaspora est minime ...
Tu raisonnes à l'envers.
@Tous
le niveau du toli baisse régulièrement, c'est dommage mais inévitable. Bonne soirée.

