Tchato de Vincennes a écrit le 3 juillet 2010 à 19h24 @M.Y (France) le 03/07/2010 Ã 20:10 Mais c'est quoi ces divers, tu lome, n'est ce pas ? CDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...