Arantes007 a écrit le 3 juillet 2010 à 19h24 l arbitre a refuse un but clair aux paraguayeens;il n est pas hors jeu ;n a pas manie ;arbitrage de merde qui favorisent les depsos espagnols toujours prets a tomber au moindre accrochage pauvre fifa et ses arbitres ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...