@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/07/2010 Ã 19:58
Je te jure.
La dernière fois je marchais avec le maillot des LIONS (bien qu'étant éliminé) et quelqu'un m'a dis:
"alors le Cameroun, qu'est ce qui ce passe, à quand le prochain MILLA avec son équipe?"
Il m'a rendu nostalgique...
Je te jure.
La dernière fois je marchais avec le maillot des LIONS (bien qu'étant éliminé) et quelqu'un m'a dis:
"alors le Cameroun, qu'est ce qui ce passe, à quand le prochain MILLA avec son équipe?"
Il m'a rendu nostalgique...

