@ BENNY75
lol...En parlant "d'excellente" transition democratique sur le continent, tu ne vois que le Ghana et l'Afrique du sud...Cela peut se comprendre puisque nous sommes en pleine coupe du monde. Ces pays y ont ete. Un en tant qu'organisateur, et l'autre en atteignant les quart-de-finale...lol
Voila le petit BENIN qui depuis 1990 a deja eu trois differents presidents (un elu et reelu, un elu et l'actuel) a la tete de ce pays. Mais, sur le plan sportif, ils sont loin d'etre des cadors...Les Seychelles, la Tanzanie, le Mozambique, le Mali, la Zambie.... Alors, en suivant ton raisonnement, cet acquis democratique devrait s'epancher aussi sur leur football... Malheureusement, c'est pas suffisant!
lol...En parlant "d'excellente" transition democratique sur le continent, tu ne vois que le Ghana et l'Afrique du sud...Cela peut se comprendre puisque nous sommes en pleine coupe du monde. Ces pays y ont ete. Un en tant qu'organisateur, et l'autre en atteignant les quart-de-finale...lol
Voila le petit BENIN qui depuis 1990 a deja eu trois differents presidents (un elu et reelu, un elu et l'actuel) a la tete de ce pays. Mais, sur le plan sportif, ils sont loin d'etre des cadors...Les Seychelles, la Tanzanie, le Mozambique, le Mali, la Zambie.... Alors, en suivant ton raisonnement, cet acquis democratique devrait s'epancher aussi sur leur football... Malheureusement, c'est pas suffisant!

