@Mouh le 03/07/2010 Ã 18:10
Comme Choupo est moins talentueux que Aboubakar il ne doit pas être appelé ? Je ne comprends pas trop ton raisonnement.
A l'époque du grand Etame, c'est lui qui était le leader technique sur le terrain. Donc si un binational est fort comme Boateng il peut être le leader ! ? Je n'ai jamais dit que le Hemlé était juste pour les Bassas, je t'en donne simplement la vrai définition.
Le fait de vouloir que nous formions des joueurs ne doit pas nous aveugler, ce sont les meilleurs qui doivent jouer. Base local, base local, notre championnat n'a pas su évoluer, et apparement çà s'empire puisque avant seuls les meilleurs partaient, aujourd'hui même les moyens vont dans les clubs africains (ghana, gabon, ads, ...).
D'ailleurs de quel formation parles tu ? Celle des centres de formation ? Comme celui d'Eto'o où dès que l'on est bon on part en Europe ! ce qui est du reste assez normal.
Il faut une refonte de tout notre système footbalistique, çà ne sert à rien de mettre en avant le populisme pour çà .
Comme Choupo est moins talentueux que Aboubakar il ne doit pas être appelé ? Je ne comprends pas trop ton raisonnement.
A l'époque du grand Etame, c'est lui qui était le leader technique sur le terrain. Donc si un binational est fort comme Boateng il peut être le leader ! ? Je n'ai jamais dit que le Hemlé était juste pour les Bassas, je t'en donne simplement la vrai définition.
Le fait de vouloir que nous formions des joueurs ne doit pas nous aveugler, ce sont les meilleurs qui doivent jouer. Base local, base local, notre championnat n'a pas su évoluer, et apparement çà s'empire puisque avant seuls les meilleurs partaient, aujourd'hui même les moyens vont dans les clubs africains (ghana, gabon, ads, ...).
D'ailleurs de quel formation parles tu ? Celle des centres de formation ? Comme celui d'Eto'o où dès que l'on est bon on part en Europe ! ce qui est du reste assez normal.
Il faut une refonte de tout notre système footbalistique, çà ne sert à rien de mettre en avant le populisme pour çà .

