@ MOUH
Pauvre de toi, pauvre de nous, pauvre de nos enfants binationaux... Tu vois comment tu peux fausser un debat! Est-ce-que les binationaux sont un probleme pour notre football??? Est-ce-que ce sont BONG, BASSONG, CHOUPO, MATIP, BAE qui ont foutu le bordel dans la taniere? Sur 23 selectionnes a ce mondial, nos binationaux n'atteignent meme pas le tiers. Ces "demi-camerounais" comme tu dis! C'est avec ces faux-fuyants que le continent tarde a prendre son envol. Qu'est-ce-qui t'empeche de dire que certains joueurs dont ton delinquant d'ETO'O et les delinquants adjoints (Alex SONG, Rigo SONG, EMANA, KAMENI) ont mis les lass des lions par-terre. Que la fecafoot et le Minsep sont responsables de notre echec. Que les joueurs sont coupables. Je crois que dans le passport de CHOUPO ou BASSONG, c'est encore ecrit CAMEROUN et non "demi-cameroun".
Pauvre de toi, pauvre de nous, pauvre de nos enfants binationaux... Tu vois comment tu peux fausser un debat! Est-ce-que les binationaux sont un probleme pour notre football??? Est-ce-que ce sont BONG, BASSONG, CHOUPO, MATIP, BAE qui ont foutu le bordel dans la taniere? Sur 23 selectionnes a ce mondial, nos binationaux n'atteignent meme pas le tiers. Ces "demi-camerounais" comme tu dis! C'est avec ces faux-fuyants que le continent tarde a prendre son envol. Qu'est-ce-qui t'empeche de dire que certains joueurs dont ton delinquant d'ETO'O et les delinquants adjoints (Alex SONG, Rigo SONG, EMANA, KAMENI) ont mis les lass des lions par-terre. Que la fecafoot et le Minsep sont responsables de notre echec. Que les joueurs sont coupables. Je crois que dans le passport de CHOUPO ou BASSONG, c'est encore ecrit CAMEROUN et non "demi-cameroun".

