MOUBARACK a écrit le 3 juillet 2010 à 16h23 donc messi c un joueur moyen c le barca ki a fait messi domage k'etoo n'etait pas au terrain pour ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...