Menoua a écrit le 3 juillet 2010 à 16h14 @tous : On vire aussi les vieux de notre équipe quand??? Les eto'o , des imbéciles comme ça , il faut construire... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...