M.Y (France) le 03/07/2010 Ã 16:50
PKOI tu t'agites heiiinnnnnnnn moi je juge au resultat
et le resultat parle en ma faveur il est la grande deception de cette coupe du monde mme les argentins te le diront.
ZEROOOOOOOOOO BUUUUUUUUUUUUUUUT INSCRIT
PKOI tu t'agites heiiinnnnnnnn moi je juge au resultat
et le resultat parle en ma faveur il est la grande deception de cette coupe du monde mme les argentins te le diront.
ZEROOOOOOOOOO BUUUUUUUUUUUUUUUT INSCRIT

