Il faut faire table rase du passé. Bell a fait des déclarations fracassantes mais c'est un camerounais. Des blancs comme Pfister ont eu leur chance voir même Leguen alors pourquoi pas lui?
L'équipe nationale et le club sont des contextes différents, Messi est méconnaisable avec l'Argentine pourtant c'est un super joueur.
L'équipe nationale et le club sont des contextes différents, Messi est méconnaisable avec l'Argentine pourtant c'est un super joueur.

