Ronaldo, à psv eindohven a affoleles compteurs, au barca battu des reccords, en selection meilleur butteur du bresil de ts les temps du mondial aussi.Ds 100 ans on reconnaitra q ce fut un genie il a marque son epoque.Platini mm chose meilleur butteur à plusieurs reprise de son championat,il a gagne des titres aussi bien en club qu à l equipe nationale,plusieurs fois ballon d or.Les ronaldinho zidane ont brille aussi bien en club qu en selection.ils ont brille des 2 coteds la duree.et les chiffres parlent d eux mm.une saison ne suffit pas pr faire d un jouer un genie, tt coe un tournoi ne suffit pas.Sinon bcp de joueurs assez bon seraient consideres coe des genies
par contre pr en revenir à notre roger national, sa carriere en club n est pas celle d un genie, ni ses stats,alors y a-t-il des genies qui ont ete moyens á certains endroits?ok tu dis á cette epoque les africains avient de la peine en club, mais il y avait des africains a temps de milla qui brillaient et jouaient au ht niveau, je t ai cite Madjer qui a marque la CL alors q Milla n y a jamais joue.prtant tu le dis Madjer n etait pas un genie, mm coe il fit avec l algerie en 82 une grde coupe du monde et aurait ete le premier à emmener un equipe africaine au 2e tour si l all et l autriche n avaient pas fait ce scandaleux arrangement.Les salif keita ont brille en europe, Bell et Nkono ont gagne les mm titres avec Milla , mais ont aussi brille en club en jouant ds de grds champiionats et ds de grds clubs.puisq coe tu le dis souvnet on ne peut pas cacher la lumiere du soleil.
Milla fut notre heros c est clair mais fut il vraiment un genie? je ne sais pas
par contre pr en revenir à notre roger national, sa carriere en club n est pas celle d un genie, ni ses stats,alors y a-t-il des genies qui ont ete moyens á certains endroits?ok tu dis á cette epoque les africains avient de la peine en club, mais il y avait des africains a temps de milla qui brillaient et jouaient au ht niveau, je t ai cite Madjer qui a marque la CL alors q Milla n y a jamais joue.prtant tu le dis Madjer n etait pas un genie, mm coe il fit avec l algerie en 82 une grde coupe du monde et aurait ete le premier à emmener un equipe africaine au 2e tour si l all et l autriche n avaient pas fait ce scandaleux arrangement.Les salif keita ont brille en europe, Bell et Nkono ont gagne les mm titres avec Milla , mais ont aussi brille en club en jouant ds de grds champiionats et ds de grds clubs.puisq coe tu le dis souvnet on ne peut pas cacher la lumiere du soleil.
Milla fut notre heros c est clair mais fut il vraiment un genie? je ne sais pas

