PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 3 juillet 2010 à 8h11
Il faut être clair Benoit ASSOU-EKOTTO est passé à côté de son mondial, quasiment tous les buts encaissés viennent de son côté. Il s'est laissé grisé par ses performances durant les matchs de préparation et a oublier son rôle qui est avant tout de défendre. Le guen a été incapable de le recadrer à l'issue du 1er match contre le Japon ou il jouait presque ailier gauche.
Les bi-nationaux n'ont pas apportés le plus que l'on attendait d'eux, à leur décharge, il est difficile de s'affirmer dans un groupe dans lequel il y a un climat malsain.
On a certainement surévalué certains jeunes selectionnés mais il y a de l'avenir dans ce groupe avec un coach digne de ce nom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist