Il faut être clair Benoit ASSOU-EKOTTO est passé à côté de son mondial, quasiment tous les buts encaissés viennent de son côté. Il s'est laissé grisé par ses performances durant les matchs de préparation et a oublier son rôle qui est avant tout de défendre. Le guen a été incapable de le recadrer à l'issue du 1er match contre le Japon ou il jouait presque ailier gauche.
Les bi-nationaux n'ont pas apportés le plus que l'on attendait d'eux, à leur décharge, il est difficile de s'affirmer dans un groupe dans lequel il y a un climat malsain.
On a certainement surévalué certains jeunes selectionnés mais il y a de l'avenir dans ce groupe avec un coach digne de ce nom.
Les bi-nationaux n'ont pas apportés le plus que l'on attendait d'eux, à leur décharge, il est difficile de s'affirmer dans un groupe dans lequel il y a un climat malsain.
On a certainement surévalué certains jeunes selectionnés mais il y a de l'avenir dans ce groupe avec un coach digne de ce nom.

