PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malchance de Paul Le Guen Malchance de Paul Le Guen a écrit le 3 juillet 2010 à 4h20
OHHH KIEEEEEE!!!!
Je me reveille et je repense a l'elimination du Ghana.Heuh le foot sait seule procurer des moments fous.Gyan quelle misere!!!Fallait pas peut etre tirer ce peno???Danm!!!!Rater une demi finale qui vous tendait les bras.Baggio et Lineker savaient comment foueter ce genre de peno.
@GH+++
Moi je ne fais presque pas de probleme dans la vie.J'ai seulement ete choque "d'avoir sousestime les problemes claniques" du toli...HAHAH dixis PLG apres son echec au mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist