OHHH KIEEEEEE!!!!
Je me reveille et je repense a l'elimination du Ghana.Heuh le foot sait seule procurer des moments fous.Gyan quelle misere!!!Fallait pas peut etre tirer ce peno???Danm!!!!Rater une demi finale qui vous tendait les bras.Baggio et Lineker savaient comment foueter ce genre de peno.
@GH+++
Moi je ne fais presque pas de probleme dans la vie.J'ai seulement ete choque "d'avoir sousestime les problemes claniques" du toli...HAHAH dixis PLG apres son echec au mondial.
Je me reveille et je repense a l'elimination du Ghana.Heuh le foot sait seule procurer des moments fous.Gyan quelle misere!!!Fallait pas peut etre tirer ce peno???Danm!!!!Rater une demi finale qui vous tendait les bras.Baggio et Lineker savaient comment foueter ce genre de peno.
@GH+++
Moi je ne fais presque pas de probleme dans la vie.J'ai seulement ete choque "d'avoir sousestime les problemes claniques" du toli...HAHAH dixis PLG apres son echec au mondial.

