@Mac 5
Evidemment oui!!!Car on ne peut pas negliger cela alors qu'aucun pays sur le continent ne l'a fait jusque la.Resonne comme un Africain et non Europeen.Faire les demis pour une equipe Africaine est une legende plus grande que celle connue en afrique dans cette competition.Si deja pour les grandes nations les demis representent un accomplissement enorme et nous alors???Gyan allait se faire un nom fous ce soir mais la providence ne l'a pas accorde!!!Moi je suis partage tout de meme tant le parcours du Ghana donnait deja trop d'arguments a certains pour mepriser la nation pioniaire de pareil realisation. Je reste confiant que l'afrique fera mieux un jour,je souhaite que ca soit le cameroun.
Evidemment oui!!!Car on ne peut pas negliger cela alors qu'aucun pays sur le continent ne l'a fait jusque la.Resonne comme un Africain et non Europeen.Faire les demis pour une equipe Africaine est une legende plus grande que celle connue en afrique dans cette competition.Si deja pour les grandes nations les demis representent un accomplissement enorme et nous alors???Gyan allait se faire un nom fous ce soir mais la providence ne l'a pas accorde!!!Moi je suis partage tout de meme tant le parcours du Ghana donnait deja trop d'arguments a certains pour mepriser la nation pioniaire de pareil realisation. Je reste confiant que l'afrique fera mieux un jour,je souhaite que ca soit le cameroun.

