PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malchance de Paul Le Guen Malchance de Paul Le Guen a écrit le 2 juillet 2010 à 22h28
@Mac 5
Evidemment oui!!!Car on ne peut pas negliger cela alors qu'aucun pays sur le continent ne l'a fait jusque la.Resonne comme un Africain et non Europeen.Faire les demis pour une equipe Africaine est une legende plus grande que celle connue en afrique dans cette competition.Si deja pour les grandes nations les demis representent un accomplissement enorme et nous alors???Gyan allait se faire un nom fous ce soir mais la providence ne l'a pas accorde!!!Moi je suis partage tout de meme tant le parcours du Ghana donnait deja trop d'arguments a certains pour mepriser la nation pioniaire de pareil realisation. Je reste confiant que l'afrique fera mieux un jour,je souhaite que ca soit le cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist