M.Y a écrit le 2 juillet 2010 à 21h20 Merci quand même aux ghanéens d'avoir montré que l'Afrique pouvait atteindre les 1/2 finales (car les penos c'est du travail certes mais n'importe qui peut gagner). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...