Quand on gagne la champion's Ligue en jouant latéral droit alors qu'on est avant-centre demétier, on peut aussi se poser des questions, hein. Evidemment tout le monde peut accumuler de la sorte des tas de palmarès. Eto'o est bon, mais pour moi Milla reste un génie du football, même si je ne cautionne aucune de ses déclarations. Il nous a foutu dans la merde avec ce faux débat là .

