PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 2 juillet 2010 à 15h31
@La lionne

justement ,comme tu le dis explicitement j'ai pu conclure que le ghana intègre rapidement ses jeunes et c'est énorme leur cv à leur jeune age .
dire qu'on ferait mieux au cameroun,car les talents il y'en a;quand je regarde toute differentes gérérations d'anciens capitaines de la KSA qui èrent dans la nature ici en belgique ou en france tu peux voir à quel point aucune politique sportive n'existe au cameroun.
il ya capitaine en cadet de la KSA qui a joué une competion de jeunes il ya 3 ou 4 ans avec le jeune attaquant mexicain DOS SANTOS ,et voir que ce dernier joue une coupe du mondde en ce moment alors .......

stp dit à Nadal d'y aller doucement Murray est chez lui ,il a dejà fait un break ce Nadal,quel autorité dans son jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist