@La lionne
justement ,comme tu le dis explicitement j'ai pu conclure que le ghana intègre rapidement ses jeunes et c'est énorme leur cv à leur jeune age .
dire qu'on ferait mieux au cameroun,car les talents il y'en a;quand je regarde toute differentes gérérations d'anciens capitaines de la KSA qui èrent dans la nature ici en belgique ou en france tu peux voir à quel point aucune politique sportive n'existe au cameroun.
il ya capitaine en cadet de la KSA qui a joué une competion de jeunes il ya 3 ou 4 ans avec le jeune attaquant mexicain DOS SANTOS ,et voir que ce dernier joue une coupe du mondde en ce moment alors .......
stp dit à Nadal d'y aller doucement Murray est chez lui ,il a dejà fait un break ce Nadal,quel autorité dans son jeu.
justement ,comme tu le dis explicitement j'ai pu conclure que le ghana intègre rapidement ses jeunes et c'est énorme leur cv à leur jeune age .
dire qu'on ferait mieux au cameroun,car les talents il y'en a;quand je regarde toute differentes gérérations d'anciens capitaines de la KSA qui èrent dans la nature ici en belgique ou en france tu peux voir à quel point aucune politique sportive n'existe au cameroun.
il ya capitaine en cadet de la KSA qui a joué une competion de jeunes il ya 3 ou 4 ans avec le jeune attaquant mexicain DOS SANTOS ,et voir que ce dernier joue une coupe du mondde en ce moment alors .......
stp dit à Nadal d'y aller doucement Murray est chez lui ,il a dejà fait un break ce Nadal,quel autorité dans son jeu.

