@La Lionne (Paris , France) le 02/07/2010 Ã 16:08
Est ce que l'afrique du sud n'a pas une vraie democratie?Ne sont ils pas sorti au 1er tour?Et je suis meme sur que l'afrique du sud compte plus de licencies que le ghana.
Depuis quand la democratie joue au foot?
C'est vrai que la democratie peut aider dans la responsabilisation des dirigeants ,dans l'organisation ,mais si c'etait seulement la democratie ,la plus grande democratie(lol) du monde les usa serait championne du monde chaque annee.
Il afut just un minimum d'organisation,des dirigeants et des joueurs responsables sans compter le talent.
Prlant du Ghana ,nombreux oublient que ce pays a toujours ete surnomme le bresil d'afrique.Ils ont le talent naturel ajoute a un zeste d'organisation et d'humilite les resultats sont la.
Le cameroun ,c'est la bouche seulement ANYU,meme ici au toli avant la CM certains ont gonfle nos joueurs les comparant aux bresiliens et les classant meme au dessus de meilleurs qu'eux.Sans compter le mepris avec lequel nous parlions de nos adversaires.
Resultat des courses: ZERO POINTE.
Heureusement que la Coree du Nord etait la sinon nous serons bon derniers.
Est ce que l'afrique du sud n'a pas une vraie democratie?Ne sont ils pas sorti au 1er tour?Et je suis meme sur que l'afrique du sud compte plus de licencies que le ghana.
Depuis quand la democratie joue au foot?
C'est vrai que la democratie peut aider dans la responsabilisation des dirigeants ,dans l'organisation ,mais si c'etait seulement la democratie ,la plus grande democratie(lol) du monde les usa serait championne du monde chaque annee.
Il afut just un minimum d'organisation,des dirigeants et des joueurs responsables sans compter le talent.
Prlant du Ghana ,nombreux oublient que ce pays a toujours ete surnomme le bresil d'afrique.Ils ont le talent naturel ajoute a un zeste d'organisation et d'humilite les resultats sont la.
Le cameroun ,c'est la bouche seulement ANYU,meme ici au toli avant la CM certains ont gonfle nos joueurs les comparant aux bresiliens et les classant meme au dessus de meilleurs qu'eux.Sans compter le mepris avec lequel nous parlions de nos adversaires.
Resultat des courses: ZERO POINTE.
Heureusement que la Coree du Nord etait la sinon nous serons bon derniers.

