PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 juillet 2010 à 14h48
@Solo (Evodoula , Cameroun) le 02/07/2010 à 13:24
Je fais juste un petit constat sur les deux palmares que tu viens de publier.
Celui d'etoo compte a peine deux ou trois lignes avec le nom du Cameroun , d'un club camerounais ou d'une ville camerounaise.Le reste c'est LEGANES MALLORCA,BARCALONE MILANO etc ma questions est toutes ces villes ,ou les situe tu sur le traingle national?

Par contre quand tu regarde attentivement celui de Mill la moitie au moins a des noms de clubs,de villes camerounais.
Tu deduiras toi meme quand on est camerounais et fier de l'etre le choix est vite fait.Entre celui qui dedie ses titres au peuple espagnol,regrette d'etre ne camerounais,appelle ses coequipiers mes joueurs, ses compatriotes mon peuple,promet la Can et sort en 1/4 promet la victoire finale en AFS mais sort avec zero point, et celui qui paie de sa poche son billet d'avion et declare depuis l'aeroport que je viens marquer 3 buts et le fait, celui qui declare que je suis un officier de reserve et qd on fait appel a lui hisse haut le drapeau national , celui qui laisse le corps de sa femme a la morgue pour repondre d'abord a l'appel du pays ,je crois que meme si on est bete, aveugle ,sourd muet et meme retarde mental, il n'y a pas match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist