@tous
Arrêtez de tout mettre sur Etoo, ce n'est pas trè slogique les gars. Vous aussi soyez un peu serieux. d'autres disent que c'est Milla. Contre le Japon on voit un Kmeroun ki balance le ballon devant en esperant kunjoueur recupere.
AU pays, ca s'appelle du boom boom, est ce que c'est milla ki est aussi responsable de ca? Les gars je veux bien croire kil est indispensable de faire le bilan mais si c'est juste pour
trouver des boucs emissaires alors la ca ne sert à rien.
Dans un premier temps, PLG est le responsable numero 1 de cette debalce, et jai eu a ecrire un livre ici pour argumenter sa defaillance technique, tactique et sur la gestion humaine de son equipe.
Les 2ieme responsables sont les joueurs. A entendre petit SOng, ondirait kil ne voit pas lui meme la paille qui est dans ses yeux. CE gars au match contre l'italie joue avec le 4 pour protester contre la non selection de son oncle. Non mais c'est n'importe koi? est ce kil peut meme penser faire la meme chose à wenger ou a arsenal? c'est koi ca? En trè speu de temps, il a pris la grosse tete. Jetais parmi celles qui l'incendiaient et trouvait kon a trouver notre pivot du milieu. Mais footballistikment parlant, depuis la Can, on a vu le declin de petit SOng. Au lieu kil se recadre et se reconcentre sur son football (travailler ses pertes de balles et apprendre à jouer en première intention au lieu de porter lgtemps la balle), lui il part plutot en croisade contre etoo et s'associe avec cet imbouc d'emana; Tiens parlons de lui.
Ce mec se permet de dire qu'on ne fait pas jouer les gamins
en coupe du monde. Les babies Ghana ont prouvés kils avaient plus de maturité qu'eux. Kant tu vois comment le petit Ayew parle et motive ses gars sur le terrain. On a vu le sbabies djaman joué au foot. On a vu les babies mexicain joué au foot.
Kant je voi sappiah et muntari sur le banc au profit des gars comme Anthony annan (SOng.A devrait s'inspirer de ce petit. il a 19 ans g crois), le petit jonathan mensah ou meme
K.V.Boateng ki me fait penser bocoup a BAE dans le temperament.
ces gars la ont montré plus de volonté et de sang froid que cet eternel espoir ki est devenu imbu de lui meme. Ki a dit kilpeut jouer 10? onn'est pas 10 seulement parce kon peut faire des gris gris. On est 10, parce kon a une visionde jeu hors paire, parce kon joue pour lekipe et surtout pour l'attaquant. Quand on voit k Kaka dit k son desir premier c'est de faire marquer fabiano. il souhaite finir meilleure passeur et k fabiano finisse meilleur buteur. On
Arrêtez de tout mettre sur Etoo, ce n'est pas trè slogique les gars. Vous aussi soyez un peu serieux. d'autres disent que c'est Milla. Contre le Japon on voit un Kmeroun ki balance le ballon devant en esperant kunjoueur recupere.
AU pays, ca s'appelle du boom boom, est ce que c'est milla ki est aussi responsable de ca? Les gars je veux bien croire kil est indispensable de faire le bilan mais si c'est juste pour
trouver des boucs emissaires alors la ca ne sert à rien.
Dans un premier temps, PLG est le responsable numero 1 de cette debalce, et jai eu a ecrire un livre ici pour argumenter sa defaillance technique, tactique et sur la gestion humaine de son equipe.
Les 2ieme responsables sont les joueurs. A entendre petit SOng, ondirait kil ne voit pas lui meme la paille qui est dans ses yeux. CE gars au match contre l'italie joue avec le 4 pour protester contre la non selection de son oncle. Non mais c'est n'importe koi? est ce kil peut meme penser faire la meme chose à wenger ou a arsenal? c'est koi ca? En trè speu de temps, il a pris la grosse tete. Jetais parmi celles qui l'incendiaient et trouvait kon a trouver notre pivot du milieu. Mais footballistikment parlant, depuis la Can, on a vu le declin de petit SOng. Au lieu kil se recadre et se reconcentre sur son football (travailler ses pertes de balles et apprendre à jouer en première intention au lieu de porter lgtemps la balle), lui il part plutot en croisade contre etoo et s'associe avec cet imbouc d'emana; Tiens parlons de lui.
Ce mec se permet de dire qu'on ne fait pas jouer les gamins
en coupe du monde. Les babies Ghana ont prouvés kils avaient plus de maturité qu'eux. Kant tu vois comment le petit Ayew parle et motive ses gars sur le terrain. On a vu le sbabies djaman joué au foot. On a vu les babies mexicain joué au foot.
Kant je voi sappiah et muntari sur le banc au profit des gars comme Anthony annan (SOng.A devrait s'inspirer de ce petit. il a 19 ans g crois), le petit jonathan mensah ou meme
K.V.Boateng ki me fait penser bocoup a BAE dans le temperament.
ces gars la ont montré plus de volonté et de sang froid que cet eternel espoir ki est devenu imbu de lui meme. Ki a dit kilpeut jouer 10? onn'est pas 10 seulement parce kon peut faire des gris gris. On est 10, parce kon a une visionde jeu hors paire, parce kon joue pour lekipe et surtout pour l'attaquant. Quand on voit k Kaka dit k son desir premier c'est de faire marquer fabiano. il souhaite finir meilleure passeur et k fabiano finisse meilleur buteur. On

