@maryline ( berlin )
ne t'excuse pas sister. tu sais ici c'est comme au coin du feu du village: on rigole, on s'insulte et se tappe dessus et apres on boit un bon verre avant d'aller au lit.
c'est pareil, lorsque toi et moi allons couper decaler, au soir de
cote d'ivoire-cameroun en septembre 2005, alors que l'une des deux equipes sera eliminee. hum...ya foi!!!
ne t'excuse pas sister. tu sais ici c'est comme au coin du feu du village: on rigole, on s'insulte et se tappe dessus et apres on boit un bon verre avant d'aller au lit.
c'est pareil, lorsque toi et moi allons couper decaler, au soir de
cote d'ivoire-cameroun en septembre 2005, alors que l'une des deux equipes sera eliminee. hum...ya foi!!!

