PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 juillet 2010 à 16h19
@tous

pourquoi tous ce bruit pour rien.matthaus est juste candidat au poste d'entraineur du cameroun.personne ne lui a donne ce poste jusqu'a present il n'est qu'un candidat parmi tant d'autres.si nous ne voulons plus d'entraineurs de bas niveau ou de chomeurs cela devrait aussi s'appliquer aux camerounais.les noms comme les mboma,omam,ekeke etc ont deja entraine ou et avec quel succes?un bon manager ne manque jamais d'equipe ceci est valable pour les camerounais comme pour les etrangers.si nous n'avons pas les moyens de prendre un entraineur de classe mondiale qui nous couterait tres cher allons dont en europe de l'est prendre un ancien coach experimente qui ne nous coutera pas cher qui en plus n'aura aucun probleme a vivre au cameroun et developper notre football a la base.personnellemnt si j'avais les milliards d'abramovitch je recruterais mourhino avec lui le cameroun devrait aller loin au mondial 2014.pour le reste connaissant le cameroun on reprendra les memes et on recommencera puisque le 'al capone' no 1 biya est encore la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist