@Tous
La dernière fois c'est Eto'o qui avait voyagé avec PLG pour qu'il viennent signer son contrat, cette fois ci ce sera IDRISSOU qui accompagnera le coach pour venir signer sa part de don de l'Etat Camerounais....DDL
La dernière fois c'est Eto'o qui avait voyagé avec PLG pour qu'il viennent signer son contrat, cette fois ci ce sera IDRISSOU qui accompagnera le coach pour venir signer sa part de don de l'Etat Camerounais....DDL

