Encore un chomeur europeen de plus pour coacher les chats domptables du Cameroun.
Quelle honte pour nous.
Mr Iya et le Ministre qui s'accrochent au pouvoir.Quelle honte pour nous.
La solution c'est tout simplement de boycotter tout ce qui touche aux chats domptables.
Ne plus aller au stade les voir, ne plus les acclamer et ils comprendront que le peuple est fache
Quelle honte pour nous.
Mr Iya et le Ministre qui s'accrochent au pouvoir.Quelle honte pour nous.
La solution c'est tout simplement de boycotter tout ce qui touche aux chats domptables.
Ne plus aller au stade les voir, ne plus les acclamer et ils comprendront que le peuple est fache

