@tous
je commence à penser que l'on doit nommer un national à ce poste et lui donner les mêmes moyens qu'aux blancs.
pourquoi ne pas prendre Omam ou Bell ou Akono ou Manga et lui donner les même 70 batons?
ça évitera les insultes de mendiants que les gens profèrent ici à longuer de journée et ça pourra faire un effet psychologique aux joueurs qui comprendront que même le coach camerounais peut avoir le même niveau "d'ego surdimmensionné" qu'eux.
je commence à penser que l'on doit nommer un national à ce poste et lui donner les mêmes moyens qu'aux blancs.
pourquoi ne pas prendre Omam ou Bell ou Akono ou Manga et lui donner les même 70 batons?
ça évitera les insultes de mendiants que les gens profèrent ici à longuer de journée et ça pourra faire un effet psychologique aux joueurs qui comprendront que même le coach camerounais peut avoir le même niveau "d'ego surdimmensionné" qu'eux.

