@John BARRICK (France) le 30/06/2010 Ã 17:38
Autant pour moi.
Je pense comme toi quand tu dis que PIERRE LECHANTRE n'a pas révolutionner le Cameroun car c'est vrai qu'il avait une très bonne génération.
@John BARRICK (France) le 30/06/2010 Ã 18:36
C'est vrai, d'ailleurs c'est la seule mais grosse faute que j'ai trouvé à CLAUDE LE ROY. Il aurait du mettre MAHOUVE pour remplacer feu FOE au lieu de reconduire MBOMA en 6 (qu'est ce qui lui a pris?? je me rappel qu'il avait dit que sa technique permettrait de poser le jeu au milieu de terrain un peu comme PIRLO plus tard, mais il nous a privé de notre arme la plus dangereuse en attaque).
"d'ailleurs, même contre le PSG en 99 SOUS lechantre, il a joué."
Tu me rappel des souvenirs, quand le Cameroun progressait à une vitesse...pas comme ce que PLG nous a fait croire. J'étais au stade ce jour là . Il y avait eu 1 à 1. Le Psg avait égalisé à la fin.
C'est JOB qui avait marqué pour nous je crois, je me rappel plus trop.
@Tous
J'espère que la génération qui arrive pourra avoir la réussite de celle de 2000.
De mon avis personnel, je pense que oui mais il faudra que nos jeunes LIONS soient BIEN ENCADRES sans quoi nous auront une nouvelle désillusion.
Cette génération qui arrive peut aussi faire la coupe du monde 2018.
DIEU nous aime beaucoup car sans avoir plusieurs grands centres de formations au pays et ayant des jeunes qui ne brillent pas trop dans les championnat du monde des -20 ans, on arrive quand même à avoir des joueurs qui ont du talent avec la DÉBROUILLARDISE...mais jusqu'à quand?
@Speed (France) le 30/06/2010 Ã 18:45
Oui, j'ai repris la phrase de JB.
Toi et JB vous me rappelez des souvenirs des LIONS...lol.
TCHOUTANG me manque. C'était un de mes joueurs préféré. Il avait des dribbles très déroutant. Il nous faudrait un milieu comme lui actuellement.
Autant pour moi.
Je pense comme toi quand tu dis que PIERRE LECHANTRE n'a pas révolutionner le Cameroun car c'est vrai qu'il avait une très bonne génération.
@John BARRICK (France) le 30/06/2010 Ã 18:36
C'est vrai, d'ailleurs c'est la seule mais grosse faute que j'ai trouvé à CLAUDE LE ROY. Il aurait du mettre MAHOUVE pour remplacer feu FOE au lieu de reconduire MBOMA en 6 (qu'est ce qui lui a pris?? je me rappel qu'il avait dit que sa technique permettrait de poser le jeu au milieu de terrain un peu comme PIRLO plus tard, mais il nous a privé de notre arme la plus dangereuse en attaque).
"d'ailleurs, même contre le PSG en 99 SOUS lechantre, il a joué."
Tu me rappel des souvenirs, quand le Cameroun progressait à une vitesse...pas comme ce que PLG nous a fait croire. J'étais au stade ce jour là . Il y avait eu 1 à 1. Le Psg avait égalisé à la fin.
C'est JOB qui avait marqué pour nous je crois, je me rappel plus trop.
@Tous
J'espère que la génération qui arrive pourra avoir la réussite de celle de 2000.
De mon avis personnel, je pense que oui mais il faudra que nos jeunes LIONS soient BIEN ENCADRES sans quoi nous auront une nouvelle désillusion.
Cette génération qui arrive peut aussi faire la coupe du monde 2018.
DIEU nous aime beaucoup car sans avoir plusieurs grands centres de formations au pays et ayant des jeunes qui ne brillent pas trop dans les championnat du monde des -20 ans, on arrive quand même à avoir des joueurs qui ont du talent avec la DÉBROUILLARDISE...mais jusqu'à quand?
@Speed (France) le 30/06/2010 Ã 18:45
Oui, j'ai repris la phrase de JB.
Toi et JB vous me rappelez des souvenirs des LIONS...lol.
TCHOUTANG me manque. C'était un de mes joueurs préféré. Il avait des dribbles très déroutant. Il nous faudrait un milieu comme lui actuellement.

