@ tous
il y a une chose que je trouve un peu etrange le responsable et donc le bouc emissaire de notre elimination surle terrain semble avoir été découvert en la personne d'Achille Emana. Mais je me pose quand meme la question de savoir pourquo pendant le meilleur match qu'on a fait et où on s'est procuré des occasions de but, le seul match qu'on aurait pu gagner il etait sur le terrain? Le seul qui animait offensivement? J'aimerait comprendre eclairez moi.
il y a une chose que je trouve un peu etrange le responsable et donc le bouc emissaire de notre elimination surle terrain semble avoir été découvert en la personne d'Achille Emana. Mais je me pose quand meme la question de savoir pourquo pendant le meilleur match qu'on a fait et où on s'est procuré des occasions de but, le seul match qu'on aurait pu gagner il etait sur le terrain? Le seul qui animait offensivement? J'aimerait comprendre eclairez moi.

