@hristo:
tu sais toi-meme qu'on peut etre jeune d'age et etre vieux dans le foot et ne pas etre enfant de coeur tout dans le foot comme tu peux etre vieux et etre petit dans la tete.tu comprends bien ce que je veux dire.
etre vieux ou jeune est une conception.
tu sais toi-meme qu'on peut etre jeune d'age et etre vieux dans le foot et ne pas etre enfant de coeur tout dans le foot comme tu peux etre vieux et etre petit dans la tete.tu comprends bien ce que je veux dire.
etre vieux ou jeune est une conception.

