PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 28 juin 2010 à 16h05
@tous
vraiment je voyais le match de la hollande et je me suis dit nous sommes vraiment fautif sur ce qui se passe chez les lions la actuellement.je me souviens ici certains personnes disaient deja d emana qu il est plus fort que sneijder jusqu a il y avait meme des gens qui approuvaient.d autres on meme dit ici la que alex song est plus fort que essien.voila boateng qui non seulement organise le jeu de son equipe mais sais aussi marquer des buts.c est nous meme qui montons la tete de nos joueur et apres on leur demande de faire ce qu ils ne peuvent pas.les lions jouent certes a l etranger dans des bons club mais les gars je suis desolé il y a bcp de joueur dans cette equipe nationale qui ne serait meme pas sur le banc du ghana a commencer part emana alex song idrissou webo et consort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist