@Mvog Mbi le 27/06/2010 Ã 19:41
"Vius jouez aux intellos ici mais vous ignorez qu'un intellectuel se reconnait d'abord par son humilité et sa politesse."
Tu es drole....n est ce pas toi le tribaliste du coin ??? et tu oses utiliser le mot politesse.....qu en sais tu ???
Anyway.....c est apres la perfomance des lions en 90 que le debat a ete relance sur le nombre de participants venant de l afrique et peu apres pour le mondial 94...ce nombre a ete augmente avant d etre encore augmenter a 5 places qu on a de nos jours.
Je ne crois pas que le pouvoir electoral de l afrique a la fifa aurait change de 90 a maintenant sans les bonnes perfomances des equipes africaines a la coupe du monde.
"Vius jouez aux intellos ici mais vous ignorez qu'un intellectuel se reconnait d'abord par son humilité et sa politesse."
Tu es drole....n est ce pas toi le tribaliste du coin ??? et tu oses utiliser le mot politesse.....qu en sais tu ???
Anyway.....c est apres la perfomance des lions en 90 que le debat a ete relance sur le nombre de participants venant de l afrique et peu apres pour le mondial 94...ce nombre a ete augmente avant d etre encore augmenter a 5 places qu on a de nos jours.
Je ne crois pas que le pouvoir electoral de l afrique a la fifa aurait change de 90 a maintenant sans les bonnes perfomances des equipes africaines a la coupe du monde.

