PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 27 juin 2010 à 11h18
@Tous
Quand on dit ici que même un nul on n'aura pas à la CM les gens racontent leurs vies:) les fainéants comme Etoo on en connait dans tous les pays, la différence c'est que quand tu es fainéant dans ces pays on te chasse. Maintenant vous voulez en découdre avec les lions et Etoo, mais vous êtes dans l'erreur, après lui ce sera AS6, ou Mbia, après BAE etc. Alors moi je vous dis commençons par avoir un système ou les fainéants sont balancés par la fenêtre (par ordre décroissant): paul Biya (opportunité en 2011), Zoa, Iya, Etoo. Ensuite prendre un coach qui n'est le ndolè de personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist