@TOUS
On doit d'abord assainir les mentalités au CAMEROUN, jusqu'au plus haut niveau de l'état.
Par exemple, il n' y a qu'au Cameroun qu'un ministre et un président de la fédération d'une discipline sportive qu'on peut envoyer une lettre de soutien à un joueur de football, après que celui-ci a menacé de ne pas défendre les couleurs de son pays, en alléguant que la participation à la CM, il n'en a pas besoin pour sa carrière.
Il n'y a qu'au CAMEROUN qu'un premier MINISTRE peut satisfaire l'égo d'un joueur, en changeant la destination de toute une délégation composée de plusieurs personnes, parc e que l'hôlel réservé par des personnes compétentes ne lui plaît pas.
Quand on aura fini avec pareil laxisme, il y aura peut-être une lueur de renouveau qui commencera à faire son apparition.
On doit d'abord assainir les mentalités au CAMEROUN, jusqu'au plus haut niveau de l'état.
Par exemple, il n' y a qu'au Cameroun qu'un ministre et un président de la fédération d'une discipline sportive qu'on peut envoyer une lettre de soutien à un joueur de football, après que celui-ci a menacé de ne pas défendre les couleurs de son pays, en alléguant que la participation à la CM, il n'en a pas besoin pour sa carrière.
Il n'y a qu'au CAMEROUN qu'un premier MINISTRE peut satisfaire l'égo d'un joueur, en changeant la destination de toute une délégation composée de plusieurs personnes, parc e que l'hôlel réservé par des personnes compétentes ne lui plaît pas.
Quand on aura fini avec pareil laxisme, il y aura peut-être une lueur de renouveau qui commencera à faire son apparition.

