Buncol
le Ghana ns a montré le chemin eskon va suivre ? lolololol alors kon a vu le chemin depuis on a choisi les mapanes ? Mainan il faut compter sur les mbindayeurs de la diaspora pour avoir des damboteurs ki know amortir un ballon MDR .
Famille
Go Ghana , Go Ghana; voila ds genski ne font pas le bruit portons leur sac , première participation 1/8 emes, 2 eme , les 1/4 sinon mieux , victoires des juniors . Je milite pour kon remette le BO cette année dès la fin du mondial au petit AYEW,il ne faut plus voler le Ghana comme en 2006.
le Ghana ns a montré le chemin eskon va suivre ? lolololol alors kon a vu le chemin depuis on a choisi les mapanes ? Mainan il faut compter sur les mbindayeurs de la diaspora pour avoir des damboteurs ki know amortir un ballon MDR .
Famille
Go Ghana , Go Ghana; voila ds genski ne font pas le bruit portons leur sac , première participation 1/8 emes, 2 eme , les 1/4 sinon mieux , victoires des juniors . Je milite pour kon remette le BO cette année dès la fin du mondial au petit AYEW,il ne faut plus voler le Ghana comme en 2006.

