buncol (States)
Je te re-affirme ce que je te disais il y a qq mois ici, à savoir,que la résurgence du Ghana(tous les plans) est le résultat de la bonne gouvernance économique (moins de détournement; démocratie éco) et de la bonne gouvernance politique (Etat de droit).Il n'ont jamais cru au miracle sans exigence de soi !! j'y ai été. BRAVO GHANA qui enviait notre état d'esprit en 90.Eux qui clamaient ho que si on leur donnait aussi les moyens du Camer......(dévinez la suite)
@Tous
Pour ce qui est du Cameroon, j'invite à la méditation, par chacun, de ce que chacun a dit ou écrit ici depuis 05 ans et récemment pour d'autres.
Certains ont eu raison et d'autres moins, mais c'est leur rythme de suivre le monde et de le comprendre.
Il n'y a pas victoire d'un camp contre un autre mais la déception du camp de ceux qui n'ont pas été écouté.
Plus rien ne sera comme avant mais comme en 1972, il faut des têtes avant de construire. ETRE INTERNATIONAL CAMEROUNAIS veut encore signifier quoi ? A qui € notre Cameroun ? (les idéaux de nos pères de l'indépendance sont-ils d'actualité ??)
Je te re-affirme ce que je te disais il y a qq mois ici, à savoir,que la résurgence du Ghana(tous les plans) est le résultat de la bonne gouvernance économique (moins de détournement; démocratie éco) et de la bonne gouvernance politique (Etat de droit).Il n'ont jamais cru au miracle sans exigence de soi !! j'y ai été. BRAVO GHANA qui enviait notre état d'esprit en 90.Eux qui clamaient ho que si on leur donnait aussi les moyens du Camer......(dévinez la suite)
@Tous
Pour ce qui est du Cameroon, j'invite à la méditation, par chacun, de ce que chacun a dit ou écrit ici depuis 05 ans et récemment pour d'autres.
Certains ont eu raison et d'autres moins, mais c'est leur rythme de suivre le monde et de le comprendre.
Il n'y a pas victoire d'un camp contre un autre mais la déception du camp de ceux qui n'ont pas été écouté.
Plus rien ne sera comme avant mais comme en 1972, il faut des têtes avant de construire. ETRE INTERNATIONAL CAMEROUNAIS veut encore signifier quoi ? A qui € notre Cameroun ? (les idéaux de nos pères de l'indépendance sont-ils d'actualité ??)

