PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hervé Hervé de Longwy a écrit le 26 juin 2010 à 21h51
@ TOLIEUR
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR NE PLUS VIVRE LA NOSTALGIE DE 90 CA FAIT 20 ANS,VOILA GHANA QUI DIT K IL FAUT JUSTE UNE PETITE DISCIPLUINE DANS LE GROUPE
APPIAH AU BANC SANS FAIRE DE COUP D ETAT DANS LES VESTIAIRES BRAVO CE MEC!!!!!!!!
muntari au banc ,tentative des coup d etat au vestiaire, vite eteint par le petit ayew pele, bravo!!!!!!
dans mon pays, une BANDE DE CAID?DE DINAUSAURE menacent les enfants, vtraiment k elle hont e pour le cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist