@ TOLIEUR
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR NE PLUS VIVRE LA NOSTALGIE DE 90 CA FAIT 20 ANS,VOILA GHANA QUI DIT K IL FAUT JUSTE UNE PETITE DISCIPLUINE DANS LE GROUPE
APPIAH AU BANC SANS FAIRE DE COUP D ETAT DANS LES VESTIAIRES BRAVO CE MEC!!!!!!!!
muntari au banc ,tentative des coup d etat au vestiaire, vite eteint par le petit ayew pele, bravo!!!!!!
dans mon pays, une BANDE DE CAID?DE DINAUSAURE menacent les enfants, vtraiment k elle hont e pour le cameroun
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR NE PLUS VIVRE LA NOSTALGIE DE 90 CA FAIT 20 ANS,VOILA GHANA QUI DIT K IL FAUT JUSTE UNE PETITE DISCIPLUINE DANS LE GROUPE
APPIAH AU BANC SANS FAIRE DE COUP D ETAT DANS LES VESTIAIRES BRAVO CE MEC!!!!!!!!
muntari au banc ,tentative des coup d etat au vestiaire, vite eteint par le petit ayew pele, bravo!!!!!!
dans mon pays, une BANDE DE CAID?DE DINAUSAURE menacent les enfants, vtraiment k elle hont e pour le cameroun

