PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2010 à 15h29
LEUCK (Allemagne) le 26/06/2010 à 15:43

Nous ne parlons pas de la même chose.
Je pense que la logique voudrait que le capitanat revienne à ETOO,pour des raisons évidentes;mais, en même temps, pour d'autres raisons évidentes elles aussi, il se trouve qu'il ne sait pas jouer ce rôle, puisqu'il a tendance à, établir les relations verticales entre lui et d'autres joueurs;alors, qu'il faut un brin de subtilité et de philosophie pour jouer ce rôle?Un joueur qui dit devant tout le monde même sans être capitaine, qu'il continuera à prendre des décisions dans une sélection nationale, n'est certainement pas fait pour jouer ce rôle.ETOO donne souvent l'impression de croire que les autres joueurs viennent en sélection pour jouer pour lui, alors qu'il s'agit là de défendre le drapeau national.Quand on ne sait pas tempérer son caractère, on n'est pas fait pour diriger.
J e trouve par contre que MBIA a un discours plus apaisé et va dans le sens général. Pour avoir été le seul a répondre à PLG lorsque celui-ci a demandé après la défaite du premier match contre le JAPON, et pour avoir demandé clairement l'intervention des dirigeants pour mettre fin aux conflits qui minent ce groupe,et sans rentrer dans les clans, je l'ai trouvé très réaliste;d'où ma proposition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist